Boucle oreille argent vermeil pendule cornaline
Boucle d'oreille en argent plaqué or vermeil, sous le motif argent en forme de goutte, se balance une goutte de cornaline, striée, en forme de pendule (30mm de haut).
Cette paire de pendants d'oreille est une pièce unique, assortie à un collier. Sur commande nous pouvons réaliser ce modèle avec d'autres pierres fines naturelles.
Toutes nos créations sont garanties antiallergiques, 2 ans de garantie, droit de retour de 14 jours, frais de port offerts.
L'artisanat véritable est au coeur de nos créations
Dans nos créations réalisées dans notre atelier bijouterie artisanale de Ramillies, nous n'utilisons que des pierres fines naturelles, ici de la cornaline qui propose un superbe rouge orangé.
Le métal argent utilisé dans nos créations respecte les normes européennes "REACH REGULATION" qui interdisent la présence de certains métaux car considérés comme toxiques, allergisants ou cancérigènes ( nickel,chrome,plomb, cadmium) une partie du métal utilisé dans cette création est du métal recyclé dans notre atelier.
Vos boucles d'oreilles seront envoyées dans un pochon satin marqué de notre logo et transporté par BPost en colis suivi. Nous vous offrons les frais de port pour les expéditions en Belgique. Votre commande confirmée avant 12h sera expédiée le jour même, sauf week-end et jours fériés par Bpost , lors de la confirmation de votre commande choisissez votre lieu de livraison.
Ce bijou artisanal est plaqué or 750/00 (18kt) avec une épaisse couche d'or sur le métal de base argent 925/00, respectant la norme française du vermeil; norme française car pas de normes existantes en Belgique.
Toutes les transactions bancaires sont réalisées via la plate-forme ultra sécurisée de Mollie, aucune de vos données bancaires n'est stockées dans notre site web assurant ainsi votre totale sécurité. Vous pouvez également réaliser un virement bancaire classique via la plate-forme de votre banque. L'expédition pourra alors se faire dès réception de votre payement sur notre compte bancaire ING.
Vous aimerez certainement aussi
Note Commentaire (0)