Collier femme argent Alexiane cristal de roche
Collier classique de notre collection Alexiane, ce tour de cou de 45cm propose un pendentif constitué de 2 perles de cristal de roche craquelé et facettées de 6mm. Ces 2 perles de pierres naturelles sont espacées par une perle argent structurée et diamantée de 6mm.
Longueur totale du pendentif +/-6,5cm
Collier argent artisanal pour femme de notre gamme JUST'INTEMPOREL, ce tour de cou de 45cm propose un pendentif en argent massif constitué de 2 perles de cristal de roche craquelé et facettées de 6mm. Ces 2 perles de pierres naturelles sont espacées par une perle argent structurée et diamantée de 6mm.
Longueur totale du pendentif +/-6,5cm. Nous utilisons également une chaine aux maillons en forme de losange permettant de positionner le mousqueton dans chaque maillon et ainsi d'adapter la longueur en fonction de votre tenue du jour.
Ce bijou pour femme est complété par des boucles d'oreilles et bracelets assortis et également disponible avec d'autres pierres naturelles. Toutes des créations d'artisanat belge vendu en ligne.
Comme toutes nos créations d'artisan bijoutier belge ce bijou est garanti sans nickel donc sans risque de réaction allergique et est frappé de notre poinçon de garantie enregistré auprès du bureau de la garantie de la Monnaie Royale de Belgique et du bureau de la garantie des douanes françaises.
Ce bijou argent réalisé en Belgique est garanti 2 ans contre tout défaut de fabrication.
Notre bijouterie de Ramillies , proche de Perwez, Jodoigne propose nos autres bijoux de créateur belge du mercredi au samedi de 10h30 à 18h.
Nos bijoux créations artisanales sont expédiées sans frais de port en Belgique , si votre commande d'un de nos bijoux argent artisanal est reçue avant 12h, nous l'expédions le jour même par Bpost.
Créateur belge de bijoux argent artisanaux, nous respectons les REACH REGULATION qui interdisent pour des raisons de santé, la présence de Nickel, chrome, cadmium, plomb dans les bijoux vendus dans la CEE.
Vous aimerez certainement aussi
Note Commentaire (0)